Porter le cuissard parfait pour ne pas jouer Marilyn Monroe en sortant du métro
Crédit: public.fr

Ce n'est plus un secret : j'adore VRAIMENT beaucoup porter des robes. Je vous avais d'ailleurs présenté mes musts pour trouver la petite robe printanière parfaite juste ICI. J'ai cependant un huge problème avec les robes : il me faut impérativement quelque chose en dessous pour me parer à toutes éventualités que la vie peut m'amener, genre le vent.
 
Voyez, il m'est impossible de sortir de chez moi en robe sans avoir mis soit un legging ou des collants. Je suis ben active dans la vie et la dernière chose dont j'ai envie de me soucier est qu'on voit mes panties quand je monte les marches du métro. Problem solve avec mes deux solutions ci-bas !
 
Le short mi-long avec dentelle
C'est ma solution idéale et depuis que j'ai découvert mon modèle pref au H&M, je ne peux m'en passer. Juste assez féminin sans être trop disgracieux, le legging-short qui arrive à mi-cuisse et qui est doté d'une bordure en dentelle est le best. Vous pouvez profiter du beau temps sans toutefois craindre les coups de vent !
 

Crédit photo : Laurence Lebel

Le collant
Porter des collants en été, c'est OK. Sincèrement, si vous êtes confos et que vous n'avez pas trop chaud, why not ? Vu que c'est la saison estivale, vous pouvez même vous permettre de vous lâcher lousse dans la couleur et d'y aller avec des agencements un peu cray-cray ! Pis apparence que Zooey Deschanel porte RÉGULIÈREMENT des collants sous ses robes. Fait que tsé, si Zooey le fait, tout le monde peut le faire.

Pour les détails du montage, c'est ICI!

Ces solutions s'ajoutent aussi à la super liste que Mylène vous avait préparée l'an dernier au sujet des désagréments des cuisses qui frottent ensemble. PARCE QUE OUI, ça arrive, pis pas juste aux filles rondes.

Et vous, êtes-vous du genre à porter un short court ou des collants sous votre robe durant l'été ? Suis-je la seule avec ce drôle de problème ?