La fois où Carolane a joué avec des serviettes sanitaires au bureau #STAYFREECHALLENGE

S'il y a bien un sujet qui n'est pas trop sexé, c'est bien celui des menstruations. Pourtant, ça nous arrive chaque mois. Perso, j'ai jamais vraiment ressenti de shame à en avoir, MAIS j'ai toujours eu un peu de misère à en parler. Jusqu'à ce que le mouvement freebleeding vienne troller internet. Pour montrer que je suis vraiment super à l'aise, je me suis prêtée au jeu du challenge Stayfree. 
 


 

J'ai reçu un kit un peu lol au bureau pour tester trois serviettes sanitaires. Le kit contenait des poids de 5 lb, trois serviettes (dont une stayfree), du liquide bleu COMME DANS LES ANNONCES, des papiers buvards et une « aire de jeu ». C'était vendredi avant le long congé, alors je me suis dit que je pouvais bien faire ça sur le plancher, à côté de mon nouveau bureau. Pour la méthodologie que j'ai employée, c'est ici.
 


 

Je me suis installée et j'ai testé. C'était drôle à faire. Même si le résultat n'est pas étonnant, genre que la serviette Stayfree a gagné haut la main, j'ai été surprise de voir comment elle absorbait rapidement.
 


 

On s'entend, les tampons et diva cup de ce monde ne sont pas pour tout le monde. En plus, avec l'été qui s'en vient, c'est le fun de savoir que la marque porte une attention particulière à la rapidité d'absorption.

Pour l'occasion, Stayfree a créé une vidéo pour faire la promotion de leur Partie Bobettes, lolololol! C'est une vidéo satirique pour que les femmes disent finalement adieux à leurs bobettes de menstruation. 


Pour le compte twitter du Parti Bobettes c'est ici

*** Cette article est commandité, mais c'était quand même drôle de jouer avec des serviettes sanitaires au bureau!***