J'ai commencé il y a un peu plus d'un an des cours de flamenco et je voulais vous partager mon amour pour cette forme de danse qui est à la fois un art musical et visuel… et oh combien sensual!

Ça faisait longtemps que l'idée d'essayer le flamenco me trottait en tête et je cherchais une forme de danse qui me permettrait de danser seule et de ne pas trop dépendre de l'horaire de quelqu'un d'autre. J'ai trouvé ma prof Julia Cristina, une femme drôle et passionnée qui a su me transmettre son amour du flamenco.

J'applique même certains enseignements dans ma vie de tous les jours, genre faire attention à sa posture, brancher son cerveau à son corps et développer sa mémoire auditive. Oui oui, tout en se mettant en forme et en musclant ses fesses. C'est MALADE!

                           

Crédit photo : Giphy

Et parce que le flamenco c'est AUSSI des supers beaux outfits, voici quelques idées pour se sentir comme une diva espagnole avec un look gypsy cheveux-dans-le-vent, Sevilla-style.

Détails du montage ICI

Et si vous souhaitez faire vos curieuses, le Centre de danse flamenco Julia Cristina offre son très attendu spectacle de fin d'année à l'élégant et feutré Cabaret du Lion d'Or le 8 juin! 

Voici l'événement Facebook. Pour acheter des billets, ça se passe ICI. Alors reste pas toute seule dans ton coin, fille!
                              

Crédit photo : Ekla Blog

Et si jamais vous êtes tellement emballées par ce billet que vous décidez de prendre l'avion pour aller vivre le rêve de l'auberge espagnole, peut être aurez-vous la chance de croiser Cristina Hoyos entre la rangée B et C.

Plus de contenu