Trucs de pro pour assister aux ventes d'entrepôt comme une championne!

Crédit photo: The Frugal Model Trucs de pro pour assister aux ventes d'entrepôt comme une championne!

Les changements de saison riment avec ventes d'échantillons. Celles-ci perrmettent de bâtir une garde-robe de feu à moindre prix. Par contre, il faut faire gaffe de ne pas virer sul'top et acheter sans penser. Après avoir assisté à la superbe vente d'entrepôt d'IC Companys, voici une compilation de trucs VAINCRE LE POUVOIR DE L'ENTREPÔT!

1. Essayez d'aller à la vente dans les heures moins achalandées. La matinée est toujours plus smooth que le soir, après le travail. Évitez les samedis après-midi comme la lèpre.

Crédit photo : Audrey Paquette
 

2. Vérifiez vos grandeurs/votre taille AVANT pour les marques présentes à la vente. Ce message s'adresse surtout aux hommes qui veulent s'acheter un complet... Vous sauverez des heures seulement en vérifiant la taille exacte du suit parfait que vous avez déjà!

Crédit photo : Roosa-Karoliina Maunula
 

3. Habillez-vous en conséquence. Entendu à la vente IC Company de la bouche d'un employé traumatisé : « J'ai vu des choses dans les derniers jours que je n'aurais vraiment pas dû voir... » C'est simple : un legging noir, des chaussures faciles à enlever et une camisole sous votre haut!

4. Préparez-vous mentalement à la folie qui vous attend. Apportez de l'eau et une barre granola. N'oubliez pas votre sac réutilisable!

5. Vérifiez au préalable quels modes de paiement sont acceptés pour éviter les mauvaises surprises.

Crédit photo : Roosa-Karoliina Maunula
 

6. Ne vous créez pas de besoins inutiles. Les ventes d'échantillons débordent de belles choses à moindres prix, mais celles-ci sont des ventes finales. Évitez de regretter et faites-vous une liste des items que vous désirez AVANT.

7. N'achetez rien seulement pour le prix. Si un style ne vous va pas, il ne vous ira pas plus à 70 % de rabais...

Crédit photo : Roosa-Karoliina Maunula
 

7. Lorsque vous êtes prêts à vous rendre à la caisse, enlevez quelques items de votre sac. Si l'item vous fait douter, vous ne le voulez pas tant que ça!

​Crédit photo: Roosa-Karoliina Maunula

8. Amusez-vous!

Aimez-vous les ventes d'entrepôt? Allez-vous à celles de vos marques préférées?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES