Je ne pense pas avoir vu matière à potins aussi juteuse que cette histoire de beef entre Queen B, Solange Knowles et Jay Z depuis que le beau Brad a laissé Jen pour Angie. Y'était temps. YES!
 

 Crédit gif : Popcrush
 

Comme vous le savez probablement, Solange Knowles a attaqué son beau-frère Jay Z dans un ascenseur, le soir du Met Gala.
 
Parce qu’il s’est passé bien des affaires depuis, voici un petit récap’ de tous les éléments-clés de cette énigmatique histoire :

  1. En début de semaine, TMZ publie la vidéo de la dispute. C’est dans un ascenseur du Standard Hotel à New York, où se tenait un after party du Met Gala, que l’altercation s’est déroulée. Bien que les images soient floues et le son coupé, on y voit clairement Solange attaquer son beauf’ à plusieurs reprises. Queen B se tient en retrait et, bien qu’elle semble leur parler, elle n’intervient jamais physiquement.
     

Crédit gif : Made Up Monkey Shit
  1. Un autre clip montre qu’en sortant de l’hôtel, Solange (qui a l’air fâchée sur un méchant temps) et Beyoncé (étrangement souriante) entrent dans la même voiture, alors que Jay Z, qui tente de les suivre, se fait plutôt guider vers une seconde automobile.
     
  2. Suite à la publication de ces vidéos, Solange supprime toutes les photos de Beyoncé de son compte Instagram, sauf une. MYSTÈRE.
     
  3. Le lendemain, Jay Z et Solange sont aperçus ensemble dans une bijouterie de New York, où ils ont regardé des bijoux pour femmes pendant une vingtaine de minutes, sans trop se parler et sans rien acheter : essaieraient-ils de se faire pardonner par Bey? #allthequestions
     
  4. Hier matin, Beyoncé a partagé sur Instagram une série de « vieilles » photos d’elle et Solange, où elles ont l’air full complices pis toute. #allthefeels

Crédit photos : Compte Instagram de Beyoncé
 
Maintenant, passons aux choses sérieuses… les hypothèses. Par chance, il y a beaucoup de gens sur l’Internet qui, par passion ou par ennui, étudient les moindres faits et gestes des célébrités. Ça fait que des scénarios, en voulez-vous, en v’là :
  1. Solange tient mal l’alcool : Le beef est survenu en fin de soirée après un gros party, alors fort est à parier que Solange avait quelques verres dans le nez (héhé). Comme elle est connue comme étant la plus party gal des deux sœurs et comme ayant plutôt mauvais caractère, il ne serait pas étonnant qu’elle devienne agressive une fois ivre.
     
  2. Jay Z voulait aller au party de RiRi sans Bey : Tout aurait commencé alors que des amis no name de Solange aient essayé de rentrer au Met Gala en se faisant passer pour des invités de Jay Z lui-même. Apparemment, M. Carter n’a pas apprécié la chose et a dit à Solange de ne pas se servir de son nom.

    Il aurait ensuite annoncé qu’il se rendait à l’after party de Rihanna, seul. Solange lui aurait demandé pourquoi il ne rentrait pas à la maison, puis à Beyoncé, pourquoi son mari devait se rendre dans un club. Ce à quoi ledit mari aurait répondu : « You’re one to talk ». PIS C’EST LÀ QUE LA MARDE A POGNÉ!

 Crédit gif : Popcrush
  1. Solange accuse Jay Z d’être infidèle : À cause du manque de réaction de la part de Beyoncé, plusieurs semblent croire que Jay Z méritait de se faire invectiver par Solange, qu’on sait très protectrice de sa grande sœur. Selon certaines sources (lolilol), Jay Z aurait flirté avec son ex Rachel Roy au Met Gala. Je vous laisse prendre connaissance des détails croustillants ICI.
     
  2. Solange et Jay Z sont impliqués dans LA GAMIQUE : « On ne sait pas si c'est une histoire de drogue. C’est possible, puisque que Solange a déjà été aperçue en train de fumer de la mari. » – la très probable hypothèse de Josée Boudreault, animatrice à Rythme FM (ma radio au bureau, lolol).
     
  3. Jay Z a fait ÇA :
Crédit gif : Perez Hilton
 
Ouf! Que de présomptions. En tout cas, même si la matante evil qui sommeille en moi jubile de voir tant de drame autour du POWER COUPLE de notre génération, je me sens un peu triste pour ces trois-là.
 
Déjà que la vie de famille, de couple et... la vie en général, ce n’est pas vraiment facile, j’imagine que ça augmente le niveau de difficulté de quelques crans quand tout est scruté à la loupe par le public. Juste à voir Beyoncé sourire aux caméras en sortant de l’ascenseur, j’en ai des frissons! #allthesmokeandmirrors
 
Pour en rire plutôt qu’en pleurer, je vous conseille toutefois le compte Instagram @solangememes. Vous allez voir, il y en a des ben comiques!
 
Update : Beyoncé, Jay Z et Solange ont émis un communiqué que vous pouvez lire ICI.

Plus de contenu