Marie-Hélène avait mis le doigt dessus en janvier dernier : Katy Perry, c'est l'éternelle victime de son branding personnel. Après être passée des cheveux mauves aux airs un peu dark, elle rebondit sur l'air du temps en nous offrant son dernier opus, Prism. L'équation parfaite entre la culture populaire et les années 90s, qu'elle qualifie d'inspiré par « ce site web appellé Tumblr ». Please.
Dans le but de promouvoir sa tournée, une collaboration entre Perry et la boutique d'accessoires Claire's paraîtra dès aujourd'hui. Il s'agit d'un savant mélange d'animaux, de bling et de formes géométriques …
Comme à chaque fois, je suis mitigée entre mon admiration pour sa folie passagère et mon dégoût face à son côté fake, réfléchi. Certaines pièces de la collection me donnent envie d'avoir 16 ans, alors que d'autres me rappellent que le statut de starlette ne rime pas nécessairement avec talent. Ce pourquoi j'ai classé le tout en deux catégories :
LES BONS COUPS
Un clin d'œil à la tigresse en vous.

La façon classy d'exhiber votre amour pour Katy Perry.
LES MOINS BON COUPS
Je comprends juste pas.
-1 pour le côté pratique. Ça pèse combien cette affaire là!?
Plus inspirants que le Dalaï-lama, quoi.
Somme toute, le fait qu'un nombre ahurissant d'artistes se lancent dans le design de bijoux résultera toujours du mystère. Quoique.
La nouvelle collection de Katy Perry pour Claire's, c'est cute ou bien c'est cheap, selon vous?
PS : Ah pis, des fois, c'est le fun d'assumer son côté quétaine. Je me commande la paire de boucles d'oreilles en tigres.





