Depuis le printemps passé, je tente de me convaincre de porter mes espadrilles dans un contexte plus MODE que la course à pied. Petit à petit, je me laisse tenter par le style désinvolte et étudié des fameux sneakers. Après tout, la tendance sportive est pour tous et c'est une très bonne idée de commencer par les chaussures!

Voici des idées de looks pour les filles plus game ou moins aventurières! 

La fille romantique vraiment game

Les détails de ce montage sont ici!

Une robe légère comme un clip de Taylor Swift, un accessoire drôle et un sac aux couleurs douces. Laissez vos espadrilles ton sur ton se mélanger dans ce style improbable, mais ô combien FUNNY!

La fille sportive 

Pour les détails de ce montage, c'est ici!
 

Des pantalons courts, une casquette et une veste délavée. Un petit kit doux qui peut fonctionner à merveille avec des espadrilles délavées comme celles-ci. La tendance sportive et les teintes harmonieuses unissent tous les éléments ici!

SURPRISE!

Les détails du montage sont ici!
 
Surprenez votre patron ou votre date avec une paire de chaussures qui détonne! Petit conseil : choisissez une robe comme celle-ci ou quelque chose de cintré, mais pas trop court, ni trop sexy, sous peine d'avoir l'air d'une mauvaise version d'un mauvais clip de pop star. HA!
 

Êtes-vous GAME de porter les espadrilles dans la vie de tous les jours?

Plus de contenu