Aller au contenu
Comment s’habiller lorsqu’on reste chez soi
Crédit: Fashionbelieve

En tant que jeune fille qui va au cégep, je vis présentement ma fin de session. En dehors de mes remises de projets, j'essaie tant bien que mal de faire des choses qui me font plaisir. 

Si je ne peux pas voir mon monsieur, je tente de faire des choses amusantes chez moi. Je pourrais sortir comme les gens normaux, mais c'est trop. WHAT'S UP STAY HOME CLUB!  Voici donc de jolis petits looks  pour s'occuper à la maison. Après tout, vous n'êtes pas obligées de toujours porter des vieux joggings mous à l'intérieur, HA!

Jardiner
Planter des semis ou empoter des fines herbes, c'est amusant et très zen!  Même si vous n'avez qu'un petit balcon, vous pouvez sortir votre pouce vert. Charline vous donne justement des trucs ici

Cliquez ici pour les détails du montage
Faire des recettes aux airs de printemps

Pendant ou après la session, on a tous besoin de refaire le plein d'énergie et de se gâter. Sortez vos Ricardo « spécial printemps », feuilletez la section « printemps » et       « été » de Joël Legendre. Célébrez les bons aliments de notre terre nourricière en les cuisinant avec amour! Avec un mojito dans les mains, bien sur. 
Cliquez ici pour les détails du montage

Le grand ménage post-session
Aérer, faire le ménage dans sa paperasse, réorganiser sa penderie… Ça fait du bien et on perd moins de temps lorsque nos choses sont minimalement rangées. Si votre appartement est vraiment crasseux, ce sera ardu. Vous aurez peut-être besoin de cette playlist d'Ariane. C'est le temps de porter du mou : lachez-vous lousse sur le ouaté! 

Cliquez ici pour les détails du montage

Êtes-vous aussi du genre à rester chez vous ces temps-ci? Quelles sont vos activités de maison préférées? 

Plus de contenu