
Chez TPL, on a nos petits crush par-ci par là. Moi, je voue un culte à Ryan Gosling. Notre rédac' en chef, Josiane Stratis, se pâme pour Waris Ahluwalia. Je dois avouer qu'après quelques recherches, je suis moi aussi tombée sous le charme, HA!

L'entreprise de joaillerie House of Waris est née d'une création toute en bling bling soit une bague sertie de 40 diamants se portant sur trois doigts. Par la suite, une collaboration avec le photographe Andrew Zuckerman a permis à Waris de réaliser Birds X House of Waris, des colliers à l'effigie d'oiseaux.
Indien et américain, turban et complet 3 pièces, acteur et joallier, Waris est un mélange parfait entre ses origines et sa terre d'accueil. Ne voulant pas devenir le porte-étendard de sa culture, il a puisé dans sa dualité identitaire pour créer et faire réfléchir les gens. Artiste engagé il a cofondé Mumbai We Got Your Back une fondation qui a pour mission de contrebalancer la propagande médiatique entourant les attentats terroristes survenus en 2008. Il est l'auteur du livre : To India With Love: From New York to Mumbai.
Quand je vous disais qu'il portait plusieurs turbans.
Et cela sans compter sa participation à la campagne publicitaire de Gap qui a été la proie d'une attaque raciste.
Bref, #sorrynotsorry Ryan, tu viens de perdre ta place. Waris a tout pour conquérir mon coeur, HAHA!
Pour le suivre sur instagram : @warisahluwalia