Être en amour avec le défilé Coeur de Loup et FULLER sa carte de crédit

Crédit photo: Maryon Desjardins Être en amour avec le défilé Coeur de Loup et FULLER sa carte de crédit


Samedi dernier, c'était le défilé de la collection printemps-été 2014 Coeur de Loup au complexe Méduse. 

Je suis entrée dans la salle de l'événement et j'étais presque déjà conquise. Grâce à La Fabrique Crépue, on a eu droit à un beau petit PowerPoint en attendant et à un so cute communiqué de presse en coin-coin.

Tout le monde était beau pis fin.

ET LÀ, le défilé a commencé. La musique valsait sur des airs d'Iggy Pop et de Violent Femmes ou Cocoon. Les mannequins étaient belles, confiantes et uniques. Le concept, le catwalk et les fleurs adonnaient à merveille. 

Mais les vêtements. LES VÊTEMENTS. Dans ma tête, mon monologue interne ressemblait à : « Wooow. Oh! Je veux ça. Wowowow, ça aussi! Okay tu me niaises. C'est trop beau. WOW. » 

Alors quand on a annoncé qu'il y avait un rabais et que les cartes de crédit étaient acceptées, je suis devenue, comme ma grand-mère dirait, folle comme de la marde. J'ai fullé ma Visa. 

Honnêtement, la nouvelle collection Coeur de Loup a tout pour plaire. Vous y trouverez des pièces pour aller à la plage, d'autres pour les soirées chaudes d'été et encore d'autres pour faire l'amour à la vie, à la température ou au chlore de la piscine.  

En plus, Nathalie Jourdain, la désigner, créatrice et fondatrice de Coeur de Loup a décollé son site internet pour les coups d'oeil, l'achat et le sur-mesure par ICI!

Après avoir vu les photos, avez-vous pu résister?

Crédits photo : Maryon Desjardins

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES