En mars dernier, j’ai été invitée à faire une tournée médiatique de Laval. Au menu : un spa, une séance de pilates et de la bouffe asiatique. Même si je partais vers le 450 avec l'esprit ouvert, je ne me doutais pas que LAVAL ALLAIT CHANGER MA VIE. Avant de vous raconter ça, voici deux adresses à retenir!
Avez-vous envie d'un massage de cerveau? Vous n’aimez pas vous faire toucher par des inconnus, mais vous avez VRAIMENT envie d'un massage? Avez-vous toujours rêvé d’aller dans un bar à oxygène ou de vous faire flotter dans un bain de sel? Tout ça est disponible au Flo Spa. Le massage de cerveau, même si ça sonne drôle, c’est un peu la meilleure affaire pour vous faire oublier vos courriels et pour décrocher pour de vrai!
Le site web est ICI
Le Sukho Thaï
Forte de mon expérience d’être amie avec Marie-Hélène Goulet, je suis vraiment une fervente de tout ce qui est cuisine asiatique. J'ai goûté à tout! Et ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé de la bonne cuisine thaï comme ça. Ça goûtait l'authenticité et ça fondait dans la bouche, nom. Le Sukho Thaï, nouvellement rénové, est vraiment beau et idéal pour les sorties en groupe!
Pis Josiane, comment ça Laval a changé ta vie?
Lors de ma visite du studio Inspiration Pilates (qui est très beau, très agréable et qui vend des vêtements adaptés), l’un des premiers studios de cette envergure dans la région, j’ai eu un coup de coeur pour une activité PHYSIQUE. Ça ne m’était jamais arrivé depuis la découverte de la natation, au primaire.
Le Pilates ne repose pas sur la performance. En plus de raffermir les muscles du corps, ça nous offre une nouvelle façon de percevoir notre body. Perso, ça me fait du bien comme une session de yoga, mais sans le côté namasté qui me gosse. Les exercices respectent les limites du corps et on peut en faire couché sur le dos, HA!
Vu que Laval est un peu loin de Verdun, j'ai dû me trouver une entraîneuse privée, Valérie Raby. Depuis, je me sens vraiment mieux dans mon corps, je fais des exercices sans me faire mal au dos et je me tiens plus droite.
Sans ma visite à Laval, je n’aurais jamais essayé ce sport. MERCI LAVAL!