Lancement de la collection printemps-été de This Ilk avec des bulles!

Lancement de la collection printemps-été de This Ilk avec des bulles!

C'est dans le cadre des soirées Art & Bulles à l'Hôtel Le Crystal que la talentueuse designer Tamara Bavdek a lancé la super belle collection printemps-été de This Ilk.

Crédit photo : Instagram Le Fil d'Ariane
 

Quand j'ai vu qu'elle lançait une nouvelle collection je me suis pitchée comme un petit kid dans un magasin de bonbons. Ça fait des années que je suis son travail et chaque fois que je porte ses créations, je reçois des compliments, YAY! Comme la dentelle est très légère, toutes les boucles d'oreilles sont full confortables à porter!

Crédit photo : Instagram Le Fil d'Ariane
 

En parcourant les présentoirs de ses nouveaux morceaux (avec un p'tit verre de bulles), je me sentais transportée vers des lieux exotiques. Des voyages au Mexique et à Bali, des aventures dans les souks et les marchés de bords de plage ont d'ailleurs beaucoup inspiré Tamara et ça se voit. Bref, je voulais TOUT acheter. Puisque je participe à un défi de ne rien acheter pendant 6 mois (je sais pas trop à quoi je pensais), c'était comme de la torture. Mais bon, je me suis réconfortée en me disant que juin arriverait vite et que ma wishlist serait déjà faite.

Crédit photo : Instagram Le Fil d'Ariane
 

Si vous êtes impatientes (comme moi), vous pouvez magasiner en ligne sur Etsy ou aller essayer ses créations dans ces boutiques-ci.

Mais pour découvrir sa toute dernière collection sur les Internets, il faudra patienter encore un petit peu, car le lancement aura lieu le 25 avril…. faites-moi confiance, ça vaut vraiiiiiiment la peine! En attendant, vous pouvez aller voir sa page Facebook ou ses comptes Instagram et Pinterest pour les dernières nouvelles!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES