Comment porter le veston sans manches all day errday!

Crédit photo: Sincerely Jules

Un de mes objectifs de vie, c'est d'avoir une garde-robe intemporelle de grown-up. Je cherche à faire des choix futés que je vais aimer longtemps. Je n'y arrive pas toujours, mais j'essaie de suivre les conseils de Carolane et Josiane. Donc dans la catégorie des néo-classiques, je vous présente le veston sans manches. 

crédit photo : Zara
 

Celui-ci est un Zara (donc vraiment pas slow fashion, oops), mais c'est un morceau très facile à trouver dans le garde-robe de votre mère ou dans les friperies! Voici mes petits conseils en vrac pour le porter à la saveur 2014 : 

  • Pour l'amour du ciel, choisissez-le droit et ample. Besoin d'un contre-exemple
  • En soirée, faites comme J-Law et portez la veste à même la peau (ici et ici). 
  • Aimez-le tout l'été durant avec une jupe de lady!

 


Crédit photo : this time tomorrow
 

Par-dessus une robe légère, ceinturez votre veston (ici). En version oversized, le veston sans manches peut devenir le BFF de votre t-shirt à message


Crédit photo : Quality rivets
 

Faites-le cohabiter avec le cuir et la transparence. Le veston sans manches est parfait pour jouer avec les textures et réussir un total look noir (ici). Je porte souvent le mien avec mon t-shirt en cuir.


Crédit photo : Style Lab Montréal
 

Il peut accompagner la mini-jupe (ici) comme le jeans usé (ici). D'un coup, il a le potentiel de rendre élégant n'importe quel cropped top (ici et ici). 


Crédit photo : thefashioncarousel.com
 
Le veston sans manches est vraiment polyvalent. Il peut être tantôt minimaliste, tantôt casual. En blanc ou en noir, je trouve qu'il upgrade n'importe quel look. Bref, je suis très fan! Aimez-vous le blazer sans manches autant que moi? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES