Comment porter la tendance des souliers argent dans la vraie vie

Quand le printemps se pointe le bout du nez, j’ai toujours une envie folle de m’acheter des souliers argentés. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas cette envie-là dans le temps des Fêtes, ce serait tellement plus approprié. 

Anyway, j’ai trouvé une belle paire de souliers à la boutique Spring dont le prix est pile-poil dans mon budget du mois. Elles ne sont pas très hautes et assez chic. C’est tellement tricky à porter, des souliers argentés, qu’il faut prendre le temps de bien les agencer. Ce serait facile de dire que ça fait beau avec tout, mais en vérité, ça donne un petit côté edgy que j’adore. 

Voici mes trois looks qui pourrait aussi bien se retrouver dans leur blogue ou magazine!

Avec un veston punché

Les détails du montage sont ICI
J’adore le jaune, mais avec du noir, ça fait vite petite abeille. Voici une façon de casser l’effet bourdon avec une jupe blanche plissée. En plus, le noir et le blanc matchés ensemble est une tendance forte pour le printemps. Avec un détail comme les souliers argentés, ça donne un je-ne-sais-quoi de plus. Faites juste attention de choisir des collants avec pied invisible, sinon, ça fait un peu drôle!

Sportive chic
 

Les détails du montage sont ICI
La seconde où la tendance sportive chic est apparue, j’ai su que mon rêve de porter des joggings avec des talons hauts allait se réaliser! En plus, j’adore ce pantalon de chez Aritzia. C’est comme la perfection (sur deux pattes). Vous pouvez jouer avec l’asymétrie du chandail pour donner un look recherché. Les sandales complètent vraiment bien le look. Il faut juste avoir des souliers de rechange pour ne pas attraper la mort, genre. 

Avec des pantalons blancs

 
Les détails du montage sont ICI

Les détails du montage sont ICI

Quand j’ai vu la blogueuse derrière We Wore Want porter ça,  je me suis dit, quelle belle idée, mais j’aurais mis des pantalons blancs avec. Fais que j’ai fait ce montage-là en attendant de m’acheter la parfaite chemise à carreaux rouges. Les souliers argentés donnent juste le petit kick qui manque! 

Est-ce que vous aimez les souliers argentés? 

Pour découvrir les tendances chaussures avant tout le monde ou simplement pour avoir des inspirations très très cool, visiter le blogue Call it Spring ICI

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES