Kiehl's aime les ours polaires canadiens et vous offre une belle crème pour le visage Ultra Facial

Kiehl's aime les ours polaires canadiens et vous offre une belle crème pour le visage Ultra Facial

J’adore les produits Kiehl’s (même si je trouve le nom de la marque très difficile à écrire). Croisez-moi dans la rue et demandez-moi comment on épèle K-I-E-H-L-S et je vais inventer une façon différente chaque fois. Mais s'il vous plaît, ne tentez pas l'expérience, ce serait super awkward

J’adore leurs produits, mais il y a une loi non écrite chez TPL qui dit que c’est toujours Marie-Hélène qui les reçoit. Parce qu’elle avait été au lancement de la boutique back in the days, mais aussi parce qu’elle ne demande jamais rien. Alors on lui envoie tout ce qu’on reçoit de la marque. Awwww.

Peu importe, mes essentiels de voyage sont souvent des échantillons Kiehl's. Leurs produits sont vraiment hydratants et doux pour la peau, en plus d'être de bonne qualité. C'est le genre de marques pour laquelle ça ne me dérange pas trop de dépenser.

Et Kiehl’s est aussi doux pour les ours polaires! En effet, en achetant la crème Ultra Facial en édition limitée, toutes les recettes de la vente iront à la Fédération Canadienne de la Faune. Pas un pourcentage, là. TOU-TES. En plus, la crème vient avec un beau petit toutou en magasin. Le design de la bouteille a été refait par Justin Broadbent, un artiste pluridisciplinaire de Toronto.

Pis surprise! On en fait tirer une bouteille (valeur de quand même 56 $)! Il suffit de remplir le module, comme à l’habitude.

YAY

a Rafflecopter giveaway

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES