James Franco : pervers ou plaisantin?

Crédit photo: James Franco (Instagram) James Franco : pervers ou plaisantin?

Avec le temps, mes sentiments sont devenus mitigés face à James Franco. Si j’ai les ovaires qui se tordent encore un peu à sa vue, je commence aussi à éprouver de la répulsion. Un peu comme le gars vraiment hot du secondaire qui n’aurait jamais lâché le party, il a l’air magané, je trouve. Du corps comme de l’esprit.
 
Cette semaine, l’Internet s’est enflammé suite à la publication de photos incriminantes pour l’acteur… et voilà maintenant qu’on crie au coup monté. Dans tous les cas, je vous dirais que je ne suis pas très, très impressionnée. #TURNOFF
 
Voici la petite histoire : James Franco a croisé au théâtre une jeune Écossaise de 17 ans en vacances à New York. La demoiselle a pris une vidéo Instagram d’eux et Franco aurait insisté pour qu’elle le tag. Il l’aurait ensuite invitée par messagerie privée à le rejoindre dans une chambre d’hôtel, et ce, même s’il était pleinement conscient que la jeune fille était encore mineure.
 

Source : Defamer 

 
À partir de là, tout le monde a capoté. Mais comme il s’agit de James Franco, connu pour ses mauvais coups légendaires et sa présence marquée sur les réseaux sociaux, la Twittosphère a commencé à douter de la véracité de la chose.
 
Plusieurs indices portent effectivement à croire qu’il s’agirait plutôt d’un coup de pub de la part de l’acteur pour son prochain film, Palo Alto, dont la bande-annonce a été dévoilée quelques heures seulement avant que l’histoire se rende jusqu’à nous – et dans lequel Franco joue le rôle d'un prof qui a une aventure avec son élève.
 

Crédit photo : Rama's Screen

 
Je ne sais pas ce que je trouve pire : James Franco qui courtise consciemment une mineure par messagerie privée et qui est assez bête pour croire que l’histoire ne sera pas rendue publique OU James Franco qui élabore un plan de publicité absurde et véreux (lol) où il feint de courtiser consciemment une mineure par messagerie privée!
 
Je trouve l’idée de la publicité trèèès saugrenue. Toute l'histoire est tellement ridicule que je ne peux m’empêcher de voir James Franco comme un genre de freak en manque d’attention médiatique qui se prend pour un fin stratège de l’image publique et qui « joue des tours » sur les médias sociaux.

Crédit : College Candy

 
C’est rien de révolutionnaire, ce qu'il fait, c’est juste bizarre. Et ce qui m’énerve le plus dans tout ça, c’est la réaction positive des gens. Ils sont donc SOULAGÉS de voir que leur acteur préféré n’est pas un pervers, finalement. Honnêtement, je ne suis pas vraiment rassurée!
 
Je suis aussi très inconfortable face au cirque créé autour d’un sujet aussi sensible. Après tout, si l’histoire est vraie, il me semble que c’est inquiétant de voir que James Franco utilise son statut de vedette pour approcher de très jeunes femmes. Déjà qu’on ne peut pas empêcher ce genre de choses d’arriver, il ne faudrait pas commencer à les atténuer en plus.
 
Qu’en pensez-vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES