RETOUR SUR LE TROC À 4 ÉPINGLES : quoi faire avec du linge gratisss!

RETOUR SUR LE TROC À 4 ÉPINGLES : quoi faire avec du linge gratisss!

Jeudi dernier, c'était le très attendu TROC à 4 épingles. Je me suis proposée bénévole pour aider les filles de À 4 épingles et de La Fabrique Crépue à organiser/monter/gérer le plancher.

J'avais pris le temps de regarder le taux de participation et les commentaires des gens pour me donner une petite idée. Le fait est que c'était FOU. Il y avait beaucoup de monde, tous excités par le linge et par le côté gratuit/recyclé de l'affaire.

Une fois tous les vêtements accrochés, je me suis demandé s'il allait y en avoir assez pour tout le monde.  
 

crédit photo : La Fabrique Crépue

Mais bon, les filles de La Fabrique Crépue avaient ramassé plus de 700 pièces et on attendait environ 250 personnes. Ça avait quand même de l'allure. 

Ce qui devait arriver arriva. Les filles s'arrachaient les vêtements, couraient et lâchaient des cris. J'avais l'impression d'être dans une scène de film du genre Accro au Shopping ou Sex and the City, en version barbare (#exagération).

crédit photo : La Fabrique Crépue

Le sous-sol du Boudoir s'est vidé en une heure et le Troc à 4 épingles fut un méchant succès. Il y en avait effectivement pour tous et toutes, pis quelques pièces m'ont fait tripper ben raide.

Voici donc un kit début-printemps-y-fait-frette-mais-j'ai-hâte-à-l'été que j'ai concocté avec mes trouvailles de la journée!

Comme quoi les friperies c'est vraiment TOO MUCH! <3 <3 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES