Quand vient le temps de sortir mon manteau de printemps, je redeviens un enfant. J’ai le goût d’aller jouer dehors et de recommencer à faire du sport.
(JOKE pour le sport.)
Ça fait que j’ai souvent des vêtements d’enfants lors du printemps. Par exemple, mon K-Way comme quand j’avais 7 ans.
Dans la même veine, je me suis rappelée le moment où les ANORAK était à la mode.
Anorak : À l'origine, le terme anorak désigne un vêtement imperméable ou coupe-vent, s'enfilant par la tête. L'anorak peut se limiter à une coquille coupe-vent ou être renforcé par un isolant thermique. . La coupe est de forme relativement cintrée et courte afin de permettre les activités physiques, notamment la navigation en kayak, tout en conservant assez de largeur pour pouvoir être porté par-dessus des vêtements isolants. WIKI
En gros, toute personne qui porte des lunettes PIS des cheveux, vit une relation amour-haine avec le move passe-par-la-tête (enlever les lunettes, pas savoir où déposer les lunettes, passer le manteau, vivre un moment de grande noirceur, remettre les lunettes, refaire les cheveux, être essoufflé).
Enfin, passé le cap des 20 ans, ces étapes peuvent se vivre avec une meilleure harmonie. En plus, les modèles de nos jours (pour adultes) sont pas pire et même TRÈS BEAUX!
Comme le fameux K-Way qui renouvelle le modèle :
Et pour les cools avec un budget moins cool.
Sur la boutique Your Rain, pour les messieurs.
Du côté vintage, il y PLUSIEURS modèles.