Je rêve du jour où la température sera clémente et où je verrai la neige fondre. Le jour où je remiserai mes bottes d'hiver et mes gros lainages…
Quand le printemps osera finalement se pointer le bout du nez, il faut être prête à l'accueillir! Et rien de mieux que l'achat d'un manteau d'entre-deux-saisons pour patienter jusqu'à ce jour.
L'indémodable trench beige
Classique, mais ô combien stylé! La preuve ici ou ici. Pourquoi le choisir? Parce qu'il habille parfaitement une robe comme un chino khaki. Porté ouvert, il est über-cool; boutonné et ceinturé, il est super classe. Bref, un achat sensé!
DKNY chez Simons, 150 $.
La veste de moto, version girlie
Le fameux biker jacket s'adoucit à coups de fleurs et de denim. Je le verrais très bien accompagner mon jeans rose et mes bottillons sable. Et puis il fait différent du petit manteau en cuir traditionnel…
Gap, 128 $.
Le manteau grande dame X Crayola
Droit et bien coupé, ce manteau mi-long s'en va tout droit sur ma wishlist. Je trippe un peu fort sur le jaune ces temps-ci, c'est tellement une belle couleur! Impossible d'être de mauvaise humeur en portant un manteau canari comme celui-ci, non?
Zara, 159 $.
Le bomber jacket matelassé
Mango chez Asos, 94 $.
Ça fait que Dame Nature, on est prêtes à troquer nos gros manteaux contre ces jolis vestes de printemps, ok?