Bioré lance une gamme au charbon et c'est vraiment bon (#çarime)

Bioré lance une gamme au charbon et c'est vraiment bon (#çarime)

Il y a deux semaines, j'ai été invitée au lancement de la nouvelle gamme de Bioré au charbon. Du charbon dans la face, honnêtement, je me suis dit que c’était SPÉCIAL!

Lors de l’événement, on a servi des Blue Lagoons, ce qui m’a fait bien rire parce que je buvais ça quand j'avais 18 ans et là, en tant qu’adulte, je trouve ça funky. Ça m’a ouvert l’esprit. 

Durant la présentation, on a raconté que le charbon possède une très bonne capacité d’absorption (du sébum, par exemple), ce qui permet de bien nettoyer la peau. En discutant avec mes amies blogueuses, Géraldine de paperplane.ca a avoué qu’elle utilisait du charbon pour avoir des dents blanches. Ma curiosité était piquée!
 

Crédit image : Facebook Bioré Canada

Rendue à la maison, je devais tester le nettoyant et les masques. Comme cadeau surprise, j'ai aussi reçu les bandes Bioré améliorées. Tout comme dans les early 2000's, je CAPOTAIS à l’idée de voir mes points noirs sur une bande. Résultat de l’expérience : c’est aussi nice qu’avant. 

J’ai été agréablement surprise par l'efficacité du nettoyant ET l'effet rafraîchissant du produit. Le masque est chauffant et rafraîchissant (le genre de truc qu'on doit mettre une minute sur son visage). Son seul défaut, c’est qu’ils sont emballés individuellement. 

Selon moi, pour le prix, vous en avez pour votre argent. Et entre vous et moi, les bandes pour le nez sont magiques et rendent complètement accro. Je ne me tannerai jamais de voir mes points noirs partir sur une bande. Babaille!

C'est le temps de renouer avec les plaisirs que vous aimiez y'a 10 ans 😉
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES