La Grèce c’est pas juste la Casa Grecque et les Stratis, c’est aussi Doutzen Kroes en déesse dans le Vogue Turquie
Daphné LBJ’ai tout de suite remarqué la cutie couronne de tresses dans cet édito du Vogue Turquie. C’est TELLEMENT romantique, awwww. Et soyez prêtes, la couronne de tresses va clairement remplacer la couronne de fleurs à Osheaga 2014! Fo’ sho’.
Mettons que c’est vraiment d’adon (huhuhu) que Léonie nous ait pondu un super article à ce sujet; même si l’été est dans plusieurs mois, et ma dextérité d’enfant de six mois, j’ai juste assez de temps pour me pratiquer! YAY!
Perso, je ne porterais pas le total look romantique lorsque j’arborerai cette coiffe gracieuse (on se calme sur la chemise-boho-chic-taille-empire-semi-transparente) mais par contre, la couronne de tresses est la coiffure idéale pour casser un look plus sévère / stricte / professionnel.
D'ailleurs, ce serait aussi le look parfait pour la 2e partie du mariage de Sara Maude, en Grèce, cet été. On a eu l’exclusivité de sa robe dans notre groupe Facebook secret (OMG!) et je ne pense pas que ce serait « trop grec » (HA!) avec son style de robe.
BREF, l’édito, photographié par Cuneyt Akeroglu et stylé par Konca Aykan, est intitulé Modern Goddess. Étant un ange Victoria’s Secret depuis 2008, la belle Doutzen Kroes est habituée de descendre parmi les mortels pour nous faire cadeau de sa beauté. Lolilol.
Farce plate à part, en sachant qu’elle a deux enfants et presque trente ans, c’est le genre « d’icône religieuse » que j'admire sans honte. Elle me semble être une beauté naturelle et terre-à-terre.
Voici ma photo préf’, mais vous pouvez toutes les voir ici.
Et vous, quel est l’élément de la Grèce que vous aimez le plus? La Casa Grecque bouffe? La couronne de tresses? Cet édito?
Crédit photo de couverture : Cuneyt Akeroglu pour Vogue Turquie