
Du haut de mon 5 pieds 3 pouces, ma grandeur n'est pas vraiment un complexe. Je peux faire tous les manèges à La Ronde ET magasiner chez H&M Kids : le meilleur des deux mondes. Même avec des talons vertigineux, je ne dépasse jamais mon chum.
L'autre soir, ma grande (et superbe!) amie Marlène et moi jasions de première date. Du haut de son presque 6 pieds, elle m'expliquait que certains gars se sentaient moins mâles quand la fille est plus grande qu'eux. Du coup, elle se demandait chaque fois si elle devait s'assumer en portant des talons ou y aller dans le soulier plat.
Option 1: ne pas ébranler la virilité de monsieur en optant pour les talons plats.
Les talons plats sont confortables et super tendance. En plus, comme vous êtes grande, les souliers plats ne tasseront pas votre silhouette. Je tripe fort sur la tendance des souliers de course : outre les classiques Converse, il y a les New Balance qui sont chouettes!

Enfin, il est possible de porter des talons plats sans compromettre sa féminité en portant des bottes hautes. Ultime compromis entre le confort et la féminitude, les cuissardes plates sont mes bottes de prédilection. J'abuse clairement des miennes en les portant tant avec une robe qu'une paire de jeans (des semblables ici).
Grandes femmes, nous vous aimons et nous vous envions. Assumez-vous! Inspirez-vous de Nicole Kidman ou de Katie Holmes en choisissant des talons vertigineux, même sur la première date. Fuuuu les conventions!

Optez-vous pour les talons plats ou les talons hauts lors d'une première date?