D’abord connu pour ses collaborations avec les grands noms du rap, Pharrell est devenu un incontournable collaborateur et producteur pop. Et une icône chez les porteurs de chapeaux. Il a travaillé avec Gwen Stefani, Nelly Furtado, Britney Spears, Daft Punk, Justin Timberlake et plus encore. À la tête de deux groupes extra cool, N.E.R.D. et les Neptunes, l’artiste originaire de Virginia Beach dirige aussi sa propre marque de vêtements : Billionaire Boys Club.
Crédit photo : Voguedopevodka.tumblre
Élu le Best Dressed Man in the World par le magazine Esquire en 2005, Pharrell Williams collectionne les mentions et les honneurs dans des magazines de mode depuis plus d’une décennie. L’artiste, dont le deuxième album solo est sorti cette semaine, se fait toujours remarquer sur le tapis rouge (et dans la vie aussi).
D'abord parce qu'il rock des shorts souvent :
Au gala CFDA, en juin 2012 | Crédit photo : Complexmag
Avec sa femme, la designer Helen Lasichanh aux Oscars 2014 | Crédit photo : News.com
Et parce qu'il ose avec ses complets :
Au LA Film Festival, en 2007 | Crédit photo : Complexmag
Pour sa collection BBC wear, en 2009 | Crédit photo : Complexmag
À une collecte de fonds pour Obama, en 2001 | Crédit photo : Complexmag
À un événement à Miami, en 2012 | Crédit photo : Vogue
Soyons honnêtes, toutes ses tenues sont pratiquement sans reproche.
Crédit photo : Swishflair.tumblr
(Mention spéciale pour les bas de Bob l'éponge.) | Crédit photo : Complexmag
2013 appartenait décidément à Pharrell Williams. Il a eu deux singles sur le merveilleux dernier album de Daft Punk, la (malheureusement?) très populaire Blurred Lines, a joué et rejoué. En plus, sa superbe chanson Happy, sortie l'automne dernier et tirée du film Despicable Me 2, ne laisse personne indifférent… même pas Meryl Streep toute de Lanvin vêtue aux Oscars dimanche dernier!
Crédit photo : Mattsgifs.com