Aller au contenu
DIMANCHE, un nouveau projet à porter toute la semaine! HÉ HÉ HÉ!

Hier soir, après avoir été chercher mon enfant, je me suis dirigée vers le Campus Infopresse pour le lancement de DIMANCHE. Le Campus est au quatrième étage de la bâtisse-pas-d'ascenseur. J’ai pensé mourir en montant le bébé. Premier constat : je suis clairement faite pour les premiers étages. Deuxième constat : y a rien comme une maman pour comprendre une autre maman. Après trois secondes dans la place, la maman de Catherine, l’une des créatrices de la marque, m’offrait de prendre mon bébé pour pas que je meure de chaud dans mon manteau Pajar. C’était vraiment chou!


Jasons. Il existe pas mal de compagnies qui font des prints sur des chandails, vous allez me dire. C’est vrai. Personne ne peut se targuer d’avoir inventé la roue, parce que anyways, y a personne qui révolutionne le design de cette façon-là. Y a des millions de blogues de mode et pas de quota là-dessus non plus, tsé. Perso, je pense que si une personne fait ce qu’elle aime et le fait bien, dans le respect des autres, c'est toujours le fun. Maman Josiane vous dit donc : faites des projets, les amis! Créez des choses! C’est la plus belle façon de se découvrir.

Bon.
Dimanche, c’est une petite compagnie sans prétention qui offre des vêtements unisexes pour le haut du corps avec des prints très cute. Juste hier, je serais partie avec pas mal de trucs si je n’étais pas sur un budget de fin de mois. Les prix sont raisonnables et les impressions sont faites sur une base de American Apparel, donc une coupe connue et facile à porter.
Je veux : le chandail avec les XX sur les boules, le chandail CHOU et le chandail avec Noir is the new black parce que c'est comme concept-jeu-de-mots pis j'aime ben ça. 
En plus, les filles à l'origine de DIMANCHE sont vraiment mignonnes et super gentilles. Pis moi, le monde fin, j’aime ça. 

Le lien pour la boutique est ICI. Le lien pour leur page Facebook est ICI

Plus de contenu