Comment avoir un beau petit teint lumineux sans avoir l’air greasy

Crédit photo: liftbeautyboutique.blogspot.ca/ + a2ackermank.wordpress.com/ Comment avoir un beau petit teint lumineux sans avoir l’air greasy
On est en plein dedans! De janvier à avril ce sont les mois où l'on ressent le besoin de se maquiller trois fois deux fois plus que d’habitude. Big up à mes compatriotes au teint olive et à toutes celles qui ne peuvent pas se faire bronzer la face à moins 20!

Vous êtes plusieurs à avoir le même réflexe : mettre le paquet sur les yeux en se disant qu’on aura l’air plus réveillée. C'est faux! C'est une erreur courante. Tout part d’un teint lumineux & frais, concocté à l’aide de quelques produits miracles et vos doigts. Léonie vous en avait d’ailleurs parlé ici.

Donc, en ayant un beau teint, vous passerez beaucoup moins de temps sur vos yeux et les gens vous diront: « Awwww! Tu te maquilles même pas pis t’as l’air top shape ». Là, vous pourrez répondre : « Oui! Oui! Que veux-tu! »

Il y a juste un problème avec le teint lumineux. Certaines personnes oublient que la ligne est mince entre le glowy et le greasy. Même si l'huile pour la peau est géniale (à en croire tout le monde de TPL), voici quelques trucs pour ne pas avoir l’air de sortir d’une journée dans les cuisines de La Belle Province.

Le kit à avoir!

détails du montage ici

  1. Appliquez une base perfectrice lumineuse qui aidera à garder le maquillage en place et surtout aidera les zones mattes à rester mattes.
  2. L’illuminateur doit être appliqué à des endroits précis, pas besoin de se noyer dedans pour être jolie.

    highlight
    crédit photo : ici
     

  3. Finir avec de la poudre gâcherait tout l’effet de lumière désiré. Je vous suggère de prendre un pinceau pas trop gros, pas trop petit et de poudrer localement les zones qui peuvent avoir tendance à reluire durant la journée. (genre les ailes du nez)
  4. ​Gardez dans votre sac à mains des papiers matifiants pour les retouches.

​Voilà, vous avez maintenant le contrôle sur votre glowyness! Est-ce que c'est un genre de look que vous aimez? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES