Cette semaine, Carolane m’a matchée avec Pierre-Luc Massey de Ton barbier, pour la Saint-Valentin. Au début, j’ai pris ça à la blague, mais j’ai été obligée de me rendre à l’évidence : on est faits l'un pour l'autre.
Non mais, sérieusement! On vient tous les deux des Communications de l’UdeM et on partage une aversion pour la photosynthèse (sérieux, c’est quoi les odds). En plus, on est complémentaires… comme, il est gaucher et daltonien, moi je suis droitière et je perçois toutes les couleurs. FOU.
Crédit photo : Laughingsquid
En plus d’être vraiment parfait et d’être une beauté naturelle, mon p’tit P.-L. est un fanatique de cinéma. Je vais donc m’inspirer de sa passion pour lui offrir un cadeau d’amour pour la Saint-Valentin :
Le coffret de carrière de Michel Brault, qui réunit certaines des œuvres d’un de nos plus grands cinéastes, récemment décédé, pionnier du cinéma direct et de la Nouvelle Vague.
Crédit photo : Le Devoir
Un passeport cinéphile pour les Rendez-vous du cinéma québécois, pour que mon chéri puisse voir toutes les projections régulières et avoir accès aux soirées Tapis bleu. C’est un beau cadeau qui coûte un peu plus cher, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour ses beaux yeux…
Crédit photo : Radio-Canada
Un abonnement à Netflix, pour qu’on puisse passer plein de longues soirées dans nos Snuggies en mangeant des Doritos.
Crédit photo : The uncrushable Jersey dress
Un MAGNIFIQUE réveille-matin « clap de cinéma » pour aider mon adorable dormeur à se rendre à ses cours.
Crédit photo : Amazon
Ou, ma meilleure bonne idée, je vais me déguiser en princesse Leia et ne lui parler qu’en utilisant des dialogues de Star Wars pendant toute une journée.
« Help me, Obi-Wan Kenobi Pierre-Luc Massey. You're my only hope. »
Crédit photo : Melty.fr
Pierre-Luc me dirait que mon amour lui suffit, mais rien ne me rend plus heureuse que de le couvrir de cadeaux. Si vous avez aussi un valentin cinéphile, suivez mes conseils et vous vivrez heureux et aurez beaucoup d’enfants. Comme P.-L. pis moi, HA!