Le mois de février, c'est le mois où mon père sort son classique slogan on s'en va tranquillement du bon bord! C'est aussi le moment où je ne suis plus capable de voir mes innombrables tricots. Rien pour m'aider, les collections printemps me narguent déjà à grands coups de petites chemises et de pastel! Ça fait que j'ai suivi les conseils de Roosa et ai dit FUUUUUU aux règles qui nous interdisent de porter des couleurs douces dans la slush. Kin toé, l'hiver interminable!
Alors qu'il fait encore froid, je privilégie les tricots ou les vestes pastel. Je les porte avec un jeans gris, aka le BFF des teintes pastel. Primo, je le trouve plus facile à vivre que le jeans blanc. Deuzio, il se marie bien au jaune poussin, au rose poudré ou au bleu bébé. En rafale, je vous propose 5 morceaux pastel qui vous permettront de transitionner (lolol) vers le printemps.
Ce parfait manteau rose poudré
Sage par-dessus un chemisier blanc, il peut devenir très cool porté avec un skinny khaki ou à imprimé camouflage. Il vient de chez Zara par ici.
Ce petit pull en mailles côtelées
Je l'agencerais à une jupe midi en jean, ma nouvelle lubie. Ou encore, ce pull pourrait réchauffer une jolie robe grise. Ce superbe chandail vient de chez Asos, ici.
Cette veste est juste parfaite. Le collet noir la rend vraiment polyvalente, je trouve. Elle serait aussi belle par-dessus une PRN qu'avec un jeans boyfriend le week-end. Un bomber jacket Topshop, par ici.
Carolane nous a déjà fait l'éloge des joggings. Avec un veston crème ou un petit pull fluffy, il serait mon nouveau morceau mou préféré. C'est un Vero Moda, par ici.
Cette jupe midi
Plissée, rose poudré et tombant sous le genou : cette jupe est di-vi-ne! Et vous pourriez commencer à la porter dès maintenant avec un sweater gris et 2 paires de collants pour contrer le froid. Elle vient de chez Zara, par ici.