Je travaille en marketing depuis maintenant plus de 3 ans. Je sais, je ne sauve pas des vies, mais j'ai tout de même la pression de livrer des campagnes efficaces qui donnent des résultats. J'adore mon travail. Je carbure aux défis et mes boss le savent.
Ceci étant dit, j'arrive souvent amorphe à la maison. Le meilleur remède que j'ai trouvé c'est de faire de l'activité physique (allô le paradoxe). Ça permet de me changer les idées, casser le rythme effréné de ma journée. Zumba, gym, dance aérobique, kick box, name it. Par contre, je suis humaine, des fois, ben ça ne me tente pas de suer ma vie… Au cours de la dernière année, j'ai découvert le yoga-pilates. Ça a changé mon existence. Je travaille tous mes muscles et je sors zen de mes séances. Le meilleur des deux mondes.
Prochaine étape : me vêtir de façon convenable. Je m'accroche toujours dans mon pantalon trop ample et ça me gosse d'avoir l'impression que mes seins vont se montrer la fraise à tout moment.
Puis-je être confortable et me sentir belle? Oui! Et quel timing parfait : Lolë nous présente leur dernière collection White designé par Andy Thê-Anh. Ses mots d'ordre : féminité et technicité.
Pour comprendre comment je suis tombée en amour…
Source : White by Lolë
Mes futures pièces à conviction :