Les Grammy Awards ont beau être l’une des cérémonies les plus prestigieuses de la saison des galas, on ne peut vraiment pas en dire autant de leur tapis rouge.
Les artisss’ du monde de la musique sont pas mal plus exubérants (lire : de mauvais goût) que ceux du cinéma. Ce qui fait que pour chaque robe correcte, on peut compter une dizaine de catastrophes… Un peu comme les nommés, quoi. HA!
Voici ce qui a retenu mon attention (pour le meilleur et pour le pire) sur le tapis rouge de cette 56e édition des Grammy Awards :
Même si je prends un plaisir malsain à détester Taylor Swift, je dois avouer que la demoiselle ne fait jamais un faux pas sur le tapis rouge. Si on ne peut pas crier au génie, on ne peut pas non plus nier que c’est joli.
Je pense qu’Anna Faris n’a jamais été aussi impeccable sur le tapis rouge. Je n’ai vraiment rien à redire. (J’ai juuuste un peu le goût d’y conseiller du shampoing mauve, par’z’emple.)
Je ne suis pas fan du devant de la robe de Colbie Caillat, qui est un peu trop chargé à mon goût, mais je dois avouer que le dos me fait de l’effet. So much drama!
Je n’étais pas certaine si j’allais placer Katy Perry dans les mauvais ou les bons coups, mais finalement, la grande quétaine en moi l’a emporté : j’ai un petit faible pour les trucs à thématique fait que je trouve l’imprimé musical BEN LE FUN.
Cette année encore, on a vu beaucoup de tenues en noir et blanc : Sarah Hyland et Foxes en sont deux exemples bien réussis. Bravo!
10 points à Gryffondor pour le look d’Ed Sheeran!
Macklemore, Ryan Lewis et leurs +1 font une belle gang! J’aime beaucoup ce que portent les messieurs.
Pharrell Williams en sexy cavalier de la GRC… Sorry bro, mais je ne peux juste pas prendre ça au sérieux!
Bonnie McKee l'aura appris à la dure : la teinture, surtout la teinture rouge, prend toujours quelques lavages avant de décoller du fond de tête.
Ciara a réussi le pari improbable de déclasser Kim Kardashian dans la catégorie de la pire robe de maternité. Ce qui n'est pas peu dire.
LOLOLOL. J’ai même pas de mots!
Ma petite sélection personnelle des 3 pires looks de la soirée, gracieuseté de Kaya Jones, Skylar Grey et Paula Patton. La robe du milieu est à N’Y RIEN COMPRENDRE.
Mention spéciale à Madonna, qui a battu des records de grâce et de style avec ses grillz. Méchante vieille cray!
Pour finir, à l’heure d’aller sous presse (j’aime assez ça dire ça!), je n'avais tristement aucune nouvelle de Rihanna. Toutefois, comme elle a porté ceci au Pre-Grammy Party :
… je trouve légitime de m’attendre à du GRANDIOSE de sa part.
S'il vous plaît, RiRi, déçois-moi pas.
Alors, que pensez-vous de ce tapis rouge? C'était plate et laitte, HAN?
Quels sont vos pires/meilleurs looks de la cérémonie des Grammy Awards 2014?