Une pierre, deux coups pour Virginie Coossa. L'animatrice sera non seulement le visage de la collection printemps 2014 de Lise Watier, mais aussi celui de la nouvelle gamme de soins Âge prévention Suprême, des produits qui s'adressent aux femmes de 25 à 35 ans.
L'alliance entre Virginie Coossa et Lise Watier semble franchement naturelle. La belle animatrice est tout simplement resplendissante. Je suis même plutôt surprise qu'on ne l'ait pas vue auparavant comme égérie d'une marque de produits de beauté.
Crédit : Facebook Divine,ca
Même s’il est fréquent de voir des célébrités s’associer à des grandes marques, c’est relativement inhabituel pour Lise Watier de faire appel à quelqu’un de connu du grand public pour être le visage d’une collection. Mitsou avait été ambassadrice de la marque pendant quelques années, mais pas « égérie » au sens propre du terme.
En ce sens, je trouve que Virginie Coossa est un bon choix et sera sans doute une très bonne ambassadrice. J'aurais quand même aimé voir Lise Watier être un peu plus audacieuse dans son choix, comme elle l'a fait avec Jessica Kruger, une joueuse de rugby quadriplégique, pour son parfum Something Sweet.
Vous pourrez voir le joli minois de mademoiselle Coossa dans une pharmacie ou un grand magasin près de chez vous, très bientôt. La collection printemps 2014 sera disponible dès février, tout comme les produits Âge prévention Suprême.