La Revengeance des duchesses ou comment être en amour avec son duché : Ariane Lessard, duchesse de St-Sauveur
Jennifer Gagnon ThibaultJosianne nous a parlé ici du retour des duchesses au Carnaval de Québec. Ça n’a pas fait l’affaire de tout le monde. Encore moins aux duchesses de la Revengeance.
Avec tout ce brouhaha, j’ai voulu découvrir la Revengeance et ses duchesses, une initiative originale qui unie contenu, originalité et humour. Voici donc Ariane Lessard, duchesse de St-Sauveur. Une femme élégante, intelligente et surtout très funny.
Crédit: Ariane Lessard
Ariane est une jeune femme de 23 ans. Artistique, elle tripe sur la poésie, le théâtre pis toute. Elle aime porter des talons hauts parce que c'est élégant, mais elle n'oublie pas les touches de folie qui viennent équilibrer le tout. HA!
Ariane est devenue duchesse pour partager sa vision de son quartier, St-Sauveur, autrement. Un St-Sauveur avec ses vieilles baraques, ses restos trash et le centre Durocher. Un quartier où il est bon de marcher et de dire bonjour aux gens qui se promènent en one-piece. Un quartier avec du potentiel.
Selon elle, la Revengeance des duchesses, c’est une gang de filles qui n’aiment pas vraiment l’image des anciennes duchesses du Carnaval. Elles sont des filles enjouées, dynamiques et qui n’ont pas peur de grimacer. Et puis elles aiment écrire.
Crédit: Stéphane Bourgeois
Ariane aime aussi la mode. Son icône du moment est Jessa dans la série Girls, pour ses cheveux, ses pantalons, ses tatoos, ses souliers et son rouge à lèvres.
Allez découvrir son patelin et sa poésie à travers son blogue.
Crédit photo: Diademe Quebec
Voici la programmation de la Revengeance ici.