Comment prétendre connaître le designer derrière la nouvelle collaboration avec un grand magasin? La réponse par ici.
Josiane StratisJ'essaie d'être moins sarcastique dans la vie. J'étais tellement rendue deep dans le sarcasme que mes proches ne savaient jamais si j'aimais quelque chose ou pas. J'ai aussi eu une révélation avec l'épisode de South Park « Sarcastiball».
Des fois, j'ai des rechutes… Comme avec l'annonce de la nouvelle collaboration entre Target et Peter Pilotto! HA! Souvent, on constate une vague d'excitation pour une association entre un grand magasin et un grand designer, alors que la majorité des gens ne connaissent même pas le pedigree du créateur.
Quoi? Vous aussi vous avez envie de participer à la folie contagieuse qui suit l'annonce de ces collaborations? N'attendez plus : grâce à TPL, voici le guide de comment faire semblant que c'est votre nouvelle de la semaine! Découvrir des nouveaux artistes est quelque chose d'awesome, mais c'est aussi le fun de rire (un peu) des gens qui font semblant d'être des experts!
Étape 0 : Dire que c'est excitant et que c'est une bonne nouvelle à quiconque vous l'annonçant. La première impression est toujours la plus frappante.
Source: ICI
Étape 1 : Liker tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux.
Source: ICI
Étape 2 : Se retirer dans un coin sombre et consulter la page Wikipédia du créateur.
Source: Sex in the city
Étape 3 : Rechercher le créateur sur Google Images. Truc : les images de haut sont plus référencées que les autres et montreront plus clairement un aperçu des grandes lignes de son travail.
Source: Fox
Étape 4 : Partager un article d'une publication sérieuse et réputée (aka Vogue) pour annoncer la bonne nouvelle à votre entourage!
Source Pusheen.tumblr.com
Étape 5 : En cas de doute, annoncer à tous que vous n'aimez pas les associations entre les grandes chaînes et les designers parce que le vrai design, ça vaut cher.
Source ICI
Sur ce bonne chance. Comme dirait l'adage, l'important quand on n'a pas de connaissances, c'est de les étendre le plus possible. Comme quand il ne reste presque plus de Nutella et qu'il faut en beurrer deux toasts!