Golden Globes 2014 : les pires et les moins pires de TPL

Crédit photo: Instagram - @goldenglobes Golden Globes 2014 : les pires et les moins pires de TPL

Hier soir, moi et la très estimée éditrice de TPL anglo, Ashley, avons fait un party sur Facebook en compagnie de takeout chinois (pour elle), des tacos (pour moi) et plusieurs feeds de photos. Tout ça pour préparer notre couverture des Golden Globes. Glamour, glamour, je sais. 

Après plusieurs screenshots et liens menant à People.com, nous en sommes venues à la liste que voici. LET'S GO FASHION POLICE TPL Y'ALL.

Le pire des pires

Zoe Saldana porte une robe Prabal Gurung

Ashley : La robe a été conçue avec Zoe en tête. Et bien, moi je pense que Prabal a pris les retailles de son studio pensant faire de quoi d'écolo, puis il s’est ramassé à faire l’équivalent du premier essai d’une wannabe étudiante en mode. C’est n’importe quoi!
Marie-Hélène : Oh Zoé, pourquoi :'(

Julia Roberts en Dolce & Gabbana, circa 2004

Ashley : Quand Robin Givhan le dit, tu le sais que c’est vrai. Julia avait l’air d’une matrone avec ses cheveux bouffants et un look un peu trop 2004.
Marie-Hélène : C'est le genre de outfit que je portais, vers 12 ans, quand je voulais avoir l'air adulte. Avec la ceinture qui brille.

Paula Patton avec une installation d’art par Stephane Rolland Couture.

Ashley : Paula est la femme de Robin Thicke, mais ce n'est sûrement pas à cause de cette robe-là. La tenue avait quelque chose d’intéressant sur la passerelle, mais c’est beaucoup trop de volume dans les pires endroits pour Paula.
Marie-Hélène : Mention honorable aux stripper shoes de satin blanc, très mariage à Atlantic City.

Sandra Bullock, encore du Prabal Gurung.

Ashley : Prabal a perdu la touch cette saison-ci! Sandra a l’air d’un bonbon moche à 0.10$ du supermarché.
Marie-Hélène : Perso, ça me dérange moins que la robe de Lena Dunham.

Joanna Newsom

Ashley : Cette robe est horrible. On dirait une combinaison d’un costume d’antan (mais de théâtre d'été), d’une robe de bal ratée et des rideaux de ma grand-mère british plate. 
Marie-Hélène : J'ai de la misère à dealer avec ce tas de ruffles quétaines qui se tient à côté d'Andy Samberg. Andy, jamais je ne t'aurais fait ça MOI.

Les bon, mais pas WOWOW

Lupita Nyong’O dans und combi robe-cape de Ralph Lauren

Crédit: Dailymail.co.uk
Ashley : Cette femme est si belle que peu importe ce qu’elle porte, elle est éblouissante. Cette robe avait tout un facteur wow, mais ressemble un peu trop à la tenue Tom Ford que Gwenyth Paltrow a porté aux Oscars 2012.
Marie-Hélène : La ressemblance est là, mais je suis team Lupita beaucoup plus que team GOOP. SORRY NOT SORRY.

Lady Mary Michelle Dockery en Oscar de la Renta

Crédit: Dailymail.co.uk
Ashley : Michelle Dockery fait toujours des choix intéressants sur le tapis rouge. J’aime beaucoup le mélange de la coupe, de la couleur et de la broderie perlée. C’est muet, mais distingué…un peu comme le style de Lady Mary?
Marie-Hélène : C'est la simplicité, aka le minimalisme, de cet ensemble qui me fascine. J'aime le combo robe buster/cou qui n'est pas habillé d'un bijou. C'est élégant. 

Olivia Wilde dans tout un numéro Gucci.

Ashley : Tout le monde semblait être enceinte aux Globes cette année. Reste, Olivia Wilde était la grande gagnante des nouvelles mamans. Sérieux, j'ai rarement vu une petite bedaine aussi sexy!
Marie-Hélène : HOT HOT HOT HOT.

Cate Blanchett en Armani Privé
Crédit: jezebel.com
Ashley : En tant qu’égérie pour la nouvelle fragrance Si, ce n’était pas surprenant de voir Cate arrivée en Armani Privé. Les détails des robes sont méticuleusement ornés, et Cate a l’air digne de la royauté. De toute façon, rendu là, elle un peu une reine de la mode à Hollywood, non?
Marie-Hélène : Cate porte son décolleté aux fesses et c'est un peu le signe que Dieu existe. Dat woman <3

Voilà! Venez donc nous dire ce que vous avez aimé ou détesté de ce tapis rouge!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES