Je suis en fin de session, et comme toute bonne personne en fin de session, je ne dors presque plus, je bois un overload de café et je mange de Kraft D sans arrêt. Quand TPL m’a demandé d’aller au Saint-Jude, gym et spa nordique pour l’événement nocturne « Oiseaux de nuit », je me suis dit que j’avais le droit de prendre un break d’école et de penser un peu à moi.
Le Saint-Jude est situé sur Saint-Denis, dans une ancienne église renippée en complexe sportif et spa. Il faut être membre pour y accéder. Le décor est spectaculaire : moderne, mais les éléments importants de l’église ont été gardés pour créer un bel équilibre. Tout est épuré et tendance, mes petits yeux tripaient.
À mon arrivée, à 21h, on nous proposait un cours de 360 (faire plein de trucs de muscu pis toute) ou une classe de yoga. J’ai choisi le yoga et j'ai réalisé 3 choses :
1. J’haïs le yoga.
2. Les gens qui disent namasté m’énervent un peu!
3. Mon chandail se transformait en crop top peu élégant chaque fois que je faisais un mouvement vers l’avant, pis ça laissait voir mon food baby. J’aurais dû suivre les conseils d‘Aglaé!
La prof était cute et souriante, mais le yoga ce n’est pas pour moi!
Ensuite, j’ai enfilé mon peignoir et je me suis faufilée dans les bains nordiques situés à l’extérieur, sur le toit de l’église. Il faisait -15 degrés, alors il y avait une épaisse brume qui couvrait les bains. C'était magique, mais un peu moins d'adon pour les photos…
Après avoir chillé avec la crème du jet-set de Montréal, j’ai mangé un bout de melon d’eau et je suis rentrée chez moi toute relaxe, fin prête à rattraper mon sommeil de la semaine.
Je rêve du jour où je pourrais être membre de ce fabuleux complexe, en attendant, je me contente d’y représenter TPL et de me sentir vraiment choyée! God I love blogging!
Pour plus d’infos sur le Saint-Jude, vous pouvez vous rendre sur leur site juste ici.