Aller au contenu
Un double-trouble mère/fille version botte d’hiver

La maternité, ça change une vie. Par exemple, j’étais tout bonnement en train d’aider mes amies à ramasser mes cadeaux de shower quand deux de mes amies d’école sont arrivées avec un cadeau. Elles avaient peur que je n’apprécie pas leur cadeau. 

Il faut les comprendre. Depuis que le blogue existe, je me suis toujours positionnée contre le port des bottes Uggs même si ceux de Dolores sont de la marque Emu. Les preuves sont ici et ici.

Pourtant, mon cœur a tout de suite fondu devant les bottes. Lorsque le froid est arrivé, je me suis même surprise à penser que je devrais peut-être m’en procurer une paire pour matcher avec ma fille. 

Je me retiens. Fort. En attendant, j'ai trouvé des compagnies qui font des belles bottes pour les mères et leurs filles!

BOGS 

Quand j’ai reçu ma paire de Bogs, je n’étais vraiment pas sure de la shape. Finalement, elles sont si awesome que je me retrouve les mettre tout le temps. (Josiane a fait un gros billet là-dessus ici)

Les caractéristiques cool pour les mamans (et les enfants) :

  • Elles s’enfilent vraiment rapidement.
  • Elles sont imperméables.
  • Elles se lavent à la laveuse.
  • Elles sont un peu doublées.

Palladium 

C’est une amie maman qui m’a fait découvrir les bottes Palladium pour enfants. J'ai ensuite vu que c'était pas pire pantoute pour les adultes aussi.

J’aime leur style versatile (parce que tu peux show off le mouton ou non), le fait qu’elles sont doublées en masse et qu’elles sont hydrofuges. En plus, Palladium look pas mal vintage. Pis les modèles pour enfants sont disponibles dans des couleurs pas quétaines! YEAH!

Finalement, ça vraiment pas rapport avec les bottes d’hiver, mais en faisant mes recherches je suis tombée là-dessus. SQUEE.

#dyingofcute

Plus de contenu