Gens de Québec, il existe un méga événement/échange de vêtements pour VOUS

Gens de Québec, il existe un méga événement/échange de vêtements pour VOUS

Si vous êtes à Québec, vous n'avez probablement pas fait le déplacement pour la méga vente de vêtements de seconde-main qui a eu lieu à Montréal, la semaine passée. Pas parce que la cause ne vaut pas la peine, mais on n’a pas tous les moyens de partir sur le fly.
 
Bref, vous aurez la chance de vous reprendre le 3 décembre prochain avec une vente similaire. Vous devez absolument y aller, c’est une amie de mon secondaire qui organise l’événement et ce sera PLEIN DE BEAUX MORCEAUX!
 
La petite histoire :
 
Les finissants en design de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy travaillent depuis plusieurs semaines à mettre sur pied un échange de vêtements et d’accessoires mode. Le coût d’entrée est de 10$ et l’argent amassé sert à financer le projet de fin d’études des finissants de la cohorte 2011-2014, soit un défilé de mode dévoilant les collections réalisées par les étudiants au cours de leur dernière année d’études.
 
Le principe de la soirée est simple : vous apportez des vêtements ou des accessoires propres, prêts à être donnés. À l’entrée, vous échangez vos biens contre des coupons qui vous permettront de choisir de nouveaux morceaux amenés par les autres participants.
 
À 18h, il y aura un mot de bienvenue pour officialiser l’ouverture de la soirée et à 19h un défilé de mode sera présenté. Tout au long de la soirée, un service de stylisme sera offert et pour clôturer le tout, des prix de présence seront tirés.
 
Admettons que je pourrais transplaner à la vitesse de la lumière, j'irais à Québec mardi prochain et m'habillerais comme ceci :

D'abord, je prendrais des vêtements seconde-main pour rester dans le thème. J'ai donc sélectionné mon kit sur Les Oubliettes, nos préfs. Ça prend absolument une robe ou une jupe, c'est plus pratique pour essayer et on peut même le faire à moitié caché entre 2 poteaux.

 

Puis, si c'est l'option jupe ça prend une chemise, un t-shirt ou une camisole pour pouvoir enlever une pelure pendant la soirée. Je meurs toujours de chaud dans ce genre d'événement!

 

Ensuite, une veste, pas de pull sans ouverture à l'avant, parce que c'est ben tannant de se passer par la tête un gros chandail 15 fois de suite. 

Finalement, un gros sac pour apporter les vêtements à donner et surtout pour RAPPORTER les trouvailles! 

L'événement sur Facebook
Quand :  le mardi 3 décembre, de 17h à 21h
Où : Salon des étudiants du Campus Notre-Dame-de-Foy
Coût d'entrée : 10$ 
 
À noter : Il est également possible de donner des vêtements à l’avance. Une boîte à cet effet a été posée dans l’entrée principale du Campus. Les vêtements et accessoires n’ayant pas trouvé preneur seront remis à un organisme de charité.

Allez-y!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES