Au travail, on est en mode « Noël » depuis le début août. Maintenant que nous sommes à la fin novembre, je peux dire avec assurance que j'en ai mon cassss' des petits cadeaux… ce qui explique mon retard avec cette nouvelle, qui date d'il y a 10 jours.
Voici Tavi Gevinson, aka Style Rookie, aka l'éditrice du TRÈS MERVEILLEUX webzine Rookie, en vedette dans le Gift Guide de la chaîne américaine Cole Haan.
Je me suis surprise à regarder très longtemps cette photo, quelque part entre l'admiration et le lady boner. Après quelques minutes, j'ai réalisé que cette mâchoire parfaite était celle de la plusse famous/plus jeune blogueuse de mode (qui cherche à s'éloigner du milieu de toutes les manières possibles.)
Deux raisons pour lesquelles je vous jase de ça :
1- Ça doit vraiment être gossant d'avoir 17 ans lorsque des centaines de magazines écrivent sur COMMENT TU BOURGEONNES DE FILLE À FEMME, parce que c'est ça l'adolescence. Je veux dire, après des millions d'années d'évolution, personne ne peut s'étonner de voir Tavi « en femme ». Malgré tout, omagad qu'elle est belle. Vraiment, wow.
2- J'aime beaucoup le concept derrière le guide cadeau de Cole Haan. Des « talented & gifted », des gens ayant accompli des choses awesome dans plusieurs domaines, présentent une sélection de cadeaux qui leur ressemble. Ça a quelque chose de plus personnalisé, auquel il est plus facile de s'identifier. Petite twist subtile, mais agréable. Ha!
PAS QUE MA JOB M'AMÈNE À TRAVAILLER SUR DES GUIDES COMME CELUI-LÀ, mais ahem, j'aimerais savoir si vous avez eu des expériences positives de magasinage de Noël, mais en ligne. C'est pour des fins de *recherche*…