TPL vous invite à la plus grande vente de vêtements seconde-main EVER

TPL vous invite à la plus grande vente de vêtements seconde-main EVER

Un jour, je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit que j'avais trop de vêtements. J'ai vidé la moitié de ma garde-robe et j'ai droppé ça chez ma mère. Carolane a fait la même chose. C'est à ce moment que notre amie de Bedford & Six nous a proposé d'organiser une vente de vêtements de seconde-main.

Le seconde-main, c'est un peu le parent pauvre du vintage. Moins glamour, mais tout autant pratique. J'adore le seconde-main parce j'achète toujours TROP de linge. Comme ça, j'offre mes surplus (lol) à rabais et je slack ma consommation de vêtements!

Donc, rendez-vous ce week-end. 10 % des recettes de la vente seront remis au 24h de Tremblant, et nos amies blogueuses invitées mettront en vente leurs belles pièces, totalement encore au goût du jour. Ça veut dire des centaines de morceaux en vente à des prix intéressants pour tout le monde.

Sur place, il y aura du Perrier et même de la bière gracieuseté de Sleeman. 

Une présentation de Ton petit look et Bedford & Six! Avec la participation des très awesomes blogueuses: Fashion is EverywhereMontreal In StyleDentelle&FleursThe 26th LookWestmountFashionistaLapiz of luxuryMy walk.in The Fashion Red Fox

Toutes les infos sont sur le flyer et sur Facebook!

On accepte argent comptant et Paypal.

P.-S. : Il faut entrer par la porte du 4030 rue du Chateau St-Ambroise, puis vous rendre à la suite 201. C'est facile QUAND ON ENTRE PAR LA BONNE PORTE. 

P.-S. : 2 C'est poussette friendly une fois passé les marches de l'entrée! 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES