Mélissa Nepton pour Target : un aperçu de la nouvelle collection capsule!


Vous savez déjà que je suis maniaque de Target, j’en ai parlé ICI. Il n’est donc pas surprenant que les jumelles m’aient demandé d’assister au dévoilement de la collection capsule Mélissa Nepton pour Target.
 
Je suis très heureuse de voir Target investir dans nos designers locaux. En général, leurs collaborations avec de grands designers, comme Rodarte ou Phillip Lim, ont pour but de démocratiser la mode. Ceci est un terme phare pour les « philosophes de la mode » comme moi.
 
Une collection avec une chaîne de masse permet à plus de gens de s’approprier une marque et de s’acheter des morceaux qu’ils ne pourraient pas se permettre autrement. Le designer en question profite d’un couverture médiatique importante, ce qui consolide la valeur de sa marque.
 
Bref, pour une créatrice québécoise comme Mélissa Nepton, une collection capsule avec Target n’est qu’une bonne affaire! De plus, Mélissa est la récipiendaire d’une bourse importante qui l'aidera à faire progresser sa compagnie. Voilà un bon investissement dans la mode québécoise... et une bonne raison d'aller magasiner YAY!
 

La soirée organisée pour le dévoilement était très classe. Aucun détail n’a été épargné. Même les chaises étaient à l’effigie de la marque, même si les vêtements étaient les véritables vedettes du jour.
 
La collection capsule offre des morceaux signés Mélissa Nepton variant entre 29$ et 69$ : du noir et du blanc, des imprimés intéressants et des coupes qui avantagent toutes les femmes.
 

Perso, j’ai craqué pour le tricot noir et blanc. J’aime également la robe noir et or, une option parfaite pour les partys de Noël, et la tunique rayée qui est idéale pour le bureau.
 
Préparez-vous les filles, la collection est en vente à partir du 8 décembre! J’ai l’impression que ça va partir bien vite! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES