Aller au contenu
Orgasme mode : la Braderie de Mode Québécoise arrive dans la Capitale-Nationale

Ce week-end, votre portefeuille aura du fun. Préparez-le. Ce sera comme si tous les drinks du bar étaient à 2$ jusqu’à trois heures du mat’. La Braderie sera à Québec. LA BRADERIE! À QUÉBEC! C'est une chance en or, plus de 70 marques seront présentes sur place.
 
Gens de Québec, je vous présente deux incontournables à visiter!
 
Annie 50
 La collection automne-hiver d’Annie 50 me fait capoter. Théo avait eu un crush pour la collection printemps-été à la SMM. Les designers Annie Chagnon et Amélie Gingras-Rioux réussissent toujours à bien marier les textures, les années 50 et la féminité. Leur nouvelle collection se décline dans une atmosphère mystérieuse de la forêt enchantée, où l'émeraude vole la vedette. J'aime full!

             

           

             
 
 
RUDSAK
J’aime cette marque québécoise, mais je n’ai jamais eu le guts d’investir autant d’argent dans un manteau ou un sac à main. Je vais souvent faire un tour dans leur magasin de la rue Saint-Jean sur mon heure de dîner. Histoire de me rincer l’œil. Rêver, tsé. Le cuir aussi bien travaillé, ça capte l’œil. Avec de la chance, je vais pouvoir me gâter à la Braderie. Et vous aussi. Allumez des lampions!

                       

                       


 
Allez vous taper une bonne séance de magasinage avec une amie, votre mère ou votre chum. Et comme vous, ils seront bien contents que leur facture soit moins salée 🙂 
 
La Braderie de Mode québécoise
8 au 10 novembre
Terminal de croisières Espaces Dalhousie (Vieux-Port de Québec)

 

Plus de contenu