ADISQ 2013 : les looks préf' de TPL <3

ADISQ 2013 : les looks préf' de TPL <3

Apparence que c'était glam hier soir, au centre-ville de Montréal! C'est tout le contraire de moi, qui ai passé la majorité de ma journée dans mon lit, à me remettre d'une grippe ET d'une grosse nuit de bowling glow in the dark, de corndogs et de discussions à propos de la construction de l'identité sexuelle avec un professeur allemand en mid-life crisis qui portait des pantalons de cuir. 

(Haha, osti, ma vie.)

Enfin, THE SHOW MUST GO ON, comme ils disent. Josiane et moi-même avons sélectionné les looks les plus TPL sur le tapis rouge du gala ADISQ 2013. Place au tapis rouge! 

Ariane Moffat est en noir et j'aime ça. Elle trouve toujours le moyen d'être stylée, raffinée et belle tout en étant fidèle à son style (minimaliste? Rock and roll?). Et j'aime FULL le bling de son amoureuse, c'est tellement '90. 

Karim Ouellet est tout aussi beau et bien mis qu'à l'habitude, mais OH MY GOD C'EST QUI LE GARS À LA CHEVELURE ROUSSE ET VOLUPTUEUSE? J'ai besoin de lui dans ma vie. 
P.-S.: what's up le masque?

Josiane capote sur le style Julie Snyder (et Julie Snyder en général, je pense). J'avoue que son look « maman funky mais qui connaît les tendances » me plaît aussi. Par contre, nos opinions divergent sur PKP et son col de chemise. Y'a rien qui tue plus un look qu'une chemise ouverte, d'après moi. C'est pas classy. Mais bon, qui suis-je pour dire quoi faire à un homme anciennement à la tête d'un giga empire médiatique? C'est ce que je pensais.

Mention spéciale au swagger fan du Canadiens de Montréal. Le gars a sorti son tuxedo, son canadian tuxedo. #keeponrockinginthefreeworld

Une de nos préf' (Béatrice Martin) qui porte l'une de nos marques préf' (Ovate). Awwwwwwwwwwwwwwww <3 <3 <3

Ça fait du bien de voir un peu de good ol' Hollywood glamour grâce à une robe aussi élégante, une face bien mise et un cheveu bien lissé. 

Je suis certaine que le veston de Pierre Lapointe bouge si on le fixe trop longtemps. J'aime ça. 

Les soeurs Boulay sont belles et elles ont un style intéressant. Un imprimé baroque! Du noir et du blanc! La robe fleurie semble un peu trop grande, mais d'après les autres photos que j'ai pu voir, c'est l'angle qui n'est pas winner.

AWWWWWWWWW ELISAPIE JE T'AIME.

Finalement, je vous laisse avec une surprise. PAR ICI.

Photos : Facebook de Clin D'oeil et Journal Métro

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES