Little Burgundy X Frank & Oak = vouloir être un gars (ou juste magasiner des affaires de gars)
Josiane StratisOn parle souvent que ça va doooonc beeeeen mal en mode, au Québec. Il y a les designers qui jettent la faute sur le maudit fast fashuuun. Il y a le monde qui se réveille de temps en temps parce que le sujet de la production outremer fait jaser. Se poser des questions, c'est correct. C'est sain. Par contre, je trouve qu'on ne félicite pas assez les réussites du monde du commerce de détail (et surtout en mode).
Un exemple? Frank & Oak et Little Burgundy qui unissent leurs forces pour présenter une collection exclusive en magasin. Little Burgundy fait partie du groupe Aldo, ce qui est pas rien. Frank & Oak fait juste exploser tellement ça fonctionne!
On peut le dire, c'est vraiment cool que ces deux entreprises fassent équipe. Surtout dans un monde comme celui des affaires, où les amis n'existent pas vraiment. Je suis même un peu jalouse de pas être un dude en ce moment. (Surtout que mon salaire serait sûrement plus élevé aussi, HA).
Bon. Pour vous donner un peu plus d'info' que mon intro de mère qui applaudit tout, l'inspiration derrière la collection est les voyages. On retrouve donc des sacs à dos, des souliers (évidemment), des pochettes à iPad, une tuque et LA PLUS BELLE TASSE DU MONDE.
La collection est disponible ICI. C'est le temps de sortir vos dudes et aller acheter des beaux souliers TOUT EN participant à la réussite de la mode québécoise! YAY!