Bogs Footwear : aussi magique que des bottes qui vont directement dans la laveuse

Parfois, c'est correct de moins matcher et d'être au chaud. Ça parait simple, mais promenez-vous dans un événement de mode pour comprendre que c'est pas donné à tout le monde de catcher cette belle leçon, ha!

Mon BFF de l'automne est le sac à souliers. C'est vraiment pratique! Par exemple, quand il pleut, je porte des bottes de pluie et je traîne des souliers d'intérieur avec moi. J'ADORE ÇA.

La semaine dernière, Carolane et moi avons essayé les bottes BOGS. Nous avons été vraiment surprises par la collection. Les bottes que nous avons reçues sont très sobres, ce qui est en plein dans notre style. Elles n'ont vraiment pas l'air de bottes de pluie et elles sont faites de tissu imperméable.
Le point le plus cool? On peut les laver à la machine si votre chien bave sur vos bottes (ou votre bébé vomit sur vos bottes, haaaaa)! Autre avantage intéressant, leur construction laisse l'humidité s'échapper. Bye-bye les pieds humides pris dans des bottes de pluie!

Comme elles sont vraiment souples, les bottes BOGS sont parfaites pour le voyage. Finalement, elles sont aussi super faciles à mettre grâce aux « poignées » sur les côtés. Ça change pas le monde, mais hé, c'est cool en maudit.

Elles sont disponibles sur Internet ICI

Est-ce que vous aimez ces bottes de pluie? Vous connaissiez la marque?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES