Dans la vie, je suis un peu excessive. Je tombe régulièrement en amour avec des morceaux de linge. Dernièrement, j'ai déniché chez Simons une jupe grise en simili feutre à coupe origami (il y en des semblables ICI et ICI). Awww. Je l'aime tellement que je l'ai portée à toutes les occasions depuis.
J'ai testé ma nouvelle jupe préf' en mode relax pour aller travailler. Elle est assez longue pour ne pas être indécente à l'école, et assez stretch pour être confortable. Et elle se marie aux teintes automnales!
Je l'ai aussi portée avec les fameux bas aux genoux et un pull à grosses mailles pour aller bruncher. Sa coupe origami est encore plus jolie sur des jambes nues. Vive l'été des Indiens!
J'ai récidivé en la portant une seconde fois au travail. Avec un chemisier et une ceinture, elle avantage la courge que je suis, ah! Le gris se marie étonnamment bien à l'imprimé léopard, ma nouvelle lubie mode.
Finalement, je l'ai portée en soirée pour une date avec le petit chum. J'ai joué la carte du ton sur ton avec un chemisier à imprimés python boutonné haut. Elle a passé le test : mon dude, qui déteste mes jupes d'habitude, aime bien celle-là. Yay!
Est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir envie de porter un nouveau morceau tous les jours?