Phyto Paris : pour qu’à l’automne ce ne soit que les feuilles qui tombent

Phyto Paris : pour qu’à l’automne ce ne soit que les feuilles qui tombent

Depuis que j’ai accouché, j’ai une peur (et je suis hypocondriaque sur les bords) : celle de perdre tous mes cheveux. Paraît qu’après un temps, le glow de la femme enceinte s’en va et amène avec lui avec trâlée de cheveux. Ça n’a pas pris de temps avant que mon visage cesse d'être magiquement brillant de santé. Normal, étant donné que je dors sweet fuck all. HA! J'ai donc commencé à avoir peur pour mes cheveux, surtout quand j’ai vu que mes ongles étaient en train de flétrir. 

J’ai demandé à Phyto Paris de m’envoyer Phytophanère, leur fameux supplément alimentaire pour les cheveux et les ongles. 

Je ne voulais pas de traitement synthétique puisque j'allaite encore. Je me suis dit qu’un supplément alimentaire ne pouvait pas me faire de tort, car je ne mange pas très bien faute de temps. Les gélules contiennent des vitamines B, C & E, des acides gras et des extraits de plantes. Juste du bon, juste des beux nutriments que j'irais habituellement chercher dans une alimentation saine. 

Mon premier constat : les gélules goûtent vraiment bon! Elles ont un petit goût de café qui fait mon bonheur le matin. J’ai rapidement vu des résultats pour mes ongles. Très fragiles, ils cassaient vraiment souvent avant. Maintenant, je n’ai plus ce problème. Je ne perds pas mes cheveux non plus, à mon grand soulagement. Ils sont tout aussi forts qu'avant. Hourra!

Phyto conseille de suivre le traitement deux fois par année, aux changements de saison. C’est un peu dispendieux comparé à des vitamines straight, quoique ça se retrouve dans les mêmes eaux que les autres suppléments du genre. 

La perte des cheveux est un sujet sensible chez les filles, alors je vous conseille de tenter votre chance si c'est un problème qui vous préoccupe. Perso, je compte bien m'offrir une nouvelle cure au printemps!

Connaissez-vous d'autres remèdes pour rendre les cheveux plus forts?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES