La trottinette : l'accessoire automne friendly?

La trottinette : l'accessoire automne friendly?

Il y a quelque temps, je vous parlais de skateboard et de transports alternatifs. Je ne sais pas si c'est à cause des 1000 pannes du métro (thanks againnnn STM) ou parce qu'il fait encore un peu beau, mais je commence à reconsidérer la chose.

Par exemple, lors de mon voyage cet été, j'ai fait une pas pire belle redécouverte. Entre les cafés trop chers de Paris et les serveurs snobs, j'ai été agréablement surprise par l'utilisation d'un autre moyen efficace de transport :

LA TROTTINETTE

Le concept est typiquement européen et ne date pas d'hier, on s'entend. 

En fait, ce qui m'a le plus frappé, c'était de voir des dames, high fashion & all, finir leur journée de travail et enfourcher leur trottinette comme si de rien était. Assez badass, oui. 
À mi-chemin entre le skate et le vélo, c'est le genre de transport ultra pratique au quotidien, et encore plus s'il est pliable et qu'il se porte facilement dans le métro! 

La trottinette est très été-printemps-automne friendly. On s'entend qu'à moins 20 degrés, tu ne vas pas ben loin avec ta 'tite trottinette! L'avantage qui bat tous les records? On peut faire des coursesssss! #rêvesdekids

La fille à la trottinette

Il n'y a pas de règles à suivre à la lettre et l'important, c'est d'être confortable. Un t-shirt simple et des petits pantalons fleuris font amplement l'affaire. Apportez-vous un petit manteau au cas où il fait frisquet, un sac et vous êtes prêtes pour aller à l'école/travailler. P.S : Porter des talons ajoute un petit olé avec ce genre d'engin, just saying!

Qu'en pensez-vous? Pro-trottinettes? Pas-pantoute-trottinettes?
Détails du montage ICI.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES