La wishlist parfaite d'automne de Marilou

La wishlist parfaite d'automne de Marilou

On en parle depuis presque un mois déjà, mais c'est cette semaine que j'ai vraiment ressenti l'appel des vitrines. Mais avec une session à payer et un séjour à l'étranger pour lequel je dois économiser, je ne peux malheureusement pas me laisser aller à ma rage de magasinage. Pour noyer ma peine et essayer de gérer, je vous présente sur quoi irait mon argent, si j'en avais. 

                 
J'aimerais pouvoir porter la jupe tartan comme Josiane, mais je ne me suis pas encore remise de mon traumatisme du secondaire (5 ans à porter la même jupe carreautée!). Jacob me sauve la vie avec ce blazer parfait et polyvalent. 
 

Comme Camille, je me suis mise au jogging, donc il va bientôt me falloir de nouvelles chaussures. Celles-là ne sont peut-être pas les meilleures pour courir, mais elles sont SI BELLES. Je les porterais dans la vie de tous les jours, parce que porter des sneakers, c'est cool. 

En parlant de chaussures, je faisais le ménage de ma garde-robe quand j'ai constaté quelque chose de plutôt perturbant : je n'ai plus de chaussures noires! À part une vieille paire de talons que je ne porte jamais... Cette paire est sublime, mais c'est des Valentino... Si jamais vous en trouvez des moins chères mais similaires, faites-moi signe!


Du lainage, du lainage, TOUJOURS du lainage. Je m'en fous si j'ai l'air d'un papi, je veux être au chaud et confortable. 

À 22 ans (et presque 23), je pense que je serais due pour un premier coat de cuir. Mon plan d'attaque : faire les friperies jusqu'à ce que j'en trouve un à mon goût qui ne me donne pas trop l'air d'un motard. 

Qu'est-ce qui est sur VOTRE liste?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES