Prêcher par l’exemple : Carolane porte des joggings sans avoir un gros cul de vache

Quand je dis que je passe beaucoup de temps sur Pinterest, je ne mens pas. J’y vais au moins une fois par jour, le temps de faire le tour. Si je fais une moyenne approximative, ça donne environ 8 à 10 heures par semaine. C'est de la recherche.

Quand j’ai écrit mon billet sur comment porter les joggings like a boss, je ne pensais pas que ça allait amener autant de commentaires disgracieux, du genre me faire dire que mon look me donne un cul de vache! HA!

Telles sont les conséquences d'écrire sur le Web, me dira-t-on. Pis c'est ben correct.

Sauf que, la semaine suivante, Melissa Nepton ET La Presse ont confirmé mes dires.

La preuve :
crédit photo: sensation mode

Mettez ça dans votre pipe! 

Le mardi est une journée pas facile chez moi. J'ai un cours le matin et mon bébé d'amour ne me laisse pas encore dormir. Je profite donc de mon matin pour me tirer du lait, question de la nourrir avec mon liquid gold tout en savourant un bon latté sur le side, une fois les petites bouteilles bien remplies.
 

Le mardi est donc la journée parfaite pour porter mes joggings Joe Fresh. Comme la crowd de mon cours vient principalement de l’ESG, je ne voulais pas trop les choquer. Voilà ce que ça donne. 

Dans mes pieds, j’ai mes Chelsea boots de l’année dernière. Je porte mon t-shirt préf' acheté chez Gap (en rabais), une chemise Tommy Hilfiger (aussi trouvée en rabais) et mon veston Stevenson de Barilà. Le jogging rend donc mon ensemble assez casual, mais pas trop. Et le cul de vache a été évité.

BAM.

Êtes-vous plus convaincues?

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES