J'aime ça être une groupie.
J'aime TOUS LES GENS QUI FONT de la télé, de la chanson ou du théâtre. Dès que je reconnais un ARTISSSS', j'entre en mode fangirl pis c’est pas drôle pantoute.
Les signes de la fangirl :
- Je souris vraiment beaucoup.
- Mes joues sont rouges.
- Je raconte n’importe quoi.
- Je fixe.
- J’ai chaud.
- Je deviens maladroite.
Le lancement du magasine Véro fut donc toute une expérience. Moi, Véro, je l'aimeeee. Comme tout le monde. Véro, c’est une femme d’affaires, une maman et une animatrice. C'est pas rien, t'sais. Elle est aussi intelligente, mais proche des gens, pis tellement humaine. Véro c'est comme le summum de la vedette populaire (au sens full noble du terme) pis moi JE L'AIME. Bon.
/fangirlmode
La salle était remplie de gens connus au lancement. J’étais là, avec mon petit Arthur dans son porte-bébé, et j’avais tous les symptômes décrits plus tôt. Je faisais des faces bizarres aux vedettes. Mariloup Wolfe a même validé l'existence de mon bébé, huhuhuhuhu!
Anyway. Le magazine.
Un magazine papier, ça feel pratiquement old school. Ça ne prend pas un dessin pour cerner qui est le public cible de Véro et que, en gros, le médium est le message lololol papier est approprié.
J’ai trouvé le magazine extrêmement chargé en le feuilletant d’un premier coup d’œil. Comme si on avait voulu tout dire et tout montrer. C'est pas génial, mais laissons la chance au coureur.
On reconnaît la signature de TC Média, propriétaire d’Elle Québec, dans le traitement de l’information et les choix éditoriaux. Les styles vestimentaires ont bien du bon sens. Ça nage parfaitement entre le « pour tout le monde » avec une touche « expérimentale ». Le graphisme est pas mal beau.
J’aime beaucoup les différents sujets abordés et la non-omniprésence de Véro. Y’a beaucoup d’amis vedettes, mais je ferais la même chose si j’avais une tribune du genre.
Bref, prenez le temps de feuilleter ce nouveau venu à la fois parfait pour votre maman, mais pour vous aussi.
P.-S. : Véro, si tu me lis, si tu cherches des collaborateurs, une amie, une confidente, sache que je suis là. Je suis là pour toi. Je suis aussi fan de poutine que toi et je la commande souvent avec un extra fromage. Toi pis moi, c'est un match cosmique!
Ok. Ma yeule.