J’ai une dépendance. Elle est grave, et comme toutes les dépendances, et elle touche toute ma famille. Je suis accro au Target!

Je vous raconte une petite histoire. Tous les ans, ma famille fait un roadtrip en Floride. C’est un temps de plage et de magasinage! On passe tous les soirs dans les centres d’achats, les outlets, les Wal Mart 24/24 et surtout chez Target. Par exemple, après 2 jours de conduite de Floride jusqu’à New York, nous nous sommes arrêtés dans un Target à Albany et nous avons magasiné jusqu’à la fermeture du magasin. On a ensuite repris notre chemin pour la maison! OUI, c'est une maladie.

Bref, je peux m’affirmer comme experte du Target. Avec l’ouverture de ses premiers magasins au Québec, la semaine dernière, je voulais en profiter pour partager mes secrets du Target avec vous. 

1. Target a les meilleurs pantalons au monde 

En général, Target vaut vraiment la peine au point de vue qualité-prix, mais leur sélection de pantalons est vraiment géniale. La marque Mossimo offre une gamme adaptée à la silhouette du corps : des coupes tailles basses, moyennes et hautes, puis des longueurs différentes aussi. Le leggings sont aussi hyper confo et assez épais qu’on peut les porter sans la gêne de montrer ses bobettes. Mes tiroirs en sont pleins.Mes pantalons préf' de chez Target. Détails du montage ICI.

 
2. Le département de beauté aux denrées rares 

Le département de beauté chez Target tient des marques et produits rares. Aux States, ils ont les marques e.l.f, Sonia Kashuk, Boots, et Pixi. Au Québec, on a hérité de Pixi, une marque britannique avec des ingrédients naturels. Quand j’ai fait mon tour à l’ouverture de la succursale Brossard, la collection était quasiment sold out.   

 
3. Les collabos avec les grands designers, c’est la folie

On reconnaît Target surtout pour ses collaborations avec les grands designers. Parfois, elles sont plus réussies que d’autres, je l’avoue. J’ai vendu ma robe Rodarte X Target après 2 ans sans l'avoir portée JAMAIS. Il faut donc faire attention de ne pas tomber dans le piège d’acheter juste parce que c’est du McQueen à 20 $, par exemple. 

En ce moment, on retrouve leur collection avec le designer new-yorkais Phillip Lim, qui est vraiment un de mes préf. Quand je suis arrivé chez Target lors de la soirée d'ouverture, il ne restait déjà plus grand-chose, mais mon copain, ma belle-mère et moi avons quand même réussi à trouver quelques trucs…
 


 Nos achats 3.1 Phillip Lim X Target : des joggings pour moi et mon Pits, une chemise et un pull pour lui, une chemise et un veston pour moi, et une camisole pour ma belle-mère. 
 
Et puis, avez-vous hâte de magasiner chez Target?

Plus de contenu